Prépa CAPES & Agreg - SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prépa CAPES & Agreg - SVT

Informations utiles, entre-aide, Discussions... Prépa Bordeaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 manu et son poignet cassé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...
Invité




manu et son poignet cassé... Empty
MessageSujet: manu et son poignet cassé...   manu et son poignet cassé... EmptyDim 11 Nov - 14:39

selon une source ke je ne citerai pas , mais ke par commodité nous appelerons "dam", manu serait de la communauté sm et son poignet aurait été cassé non pas lors d'une virée en roller, mais au cours de ses ébats sulfureux et violents a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

manu et son poignet cassé... Empty
MessageSujet: Re: manu et son poignet cassé...   manu et son poignet cassé... EmptyDim 11 Nov - 16:38

Je crois que je préfère encore qu'on me pense sado-maso, ce qui sous entends que j'ai des partenaires et des ébats sulfureux, que l'on pense que cette blessure découle d'un abus de masturbation.

Mais la source est peu fiable, ce mystérieux "dam" ayant lui même perdu ces cheveux, non chez le coiffeur, mais chez une tigresse (que je connais bien en tant que pseudo sm..) qui a la facheuse tendance à s'agripper au cuir cheveulu en cas de plaisir intense... à supposer que ce mystérieux dam puisse en être la cause...

Sans rancune ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dam
Invité




manu et son poignet cassé... Empty
MessageSujet: Re: manu et son poignet cassé...   manu et son poignet cassé... EmptyDim 2 Déc - 14:17

Moi, le mystérieux Dam, ne dirai rien des approches douteuses entre quelqu'un que nous appelerons M et qui s'est cassé le poignet, et quelqu'un que nous appelerons Cathrine mais qui s'apelle Clém (oups!)
Alors les commentaires de M alors que tout le monde se doute que c'est Cathrine qui lui a cassé le poigné, son déplacés!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
clé




Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2007

manu et son poignet cassé... Empty
MessageSujet: Re: manu et son poignet cassé...   manu et son poignet cassé... EmptyDim 2 Déc - 17:40

mé heu j'é cassé le poignet de personne!!! comment voulez vous ke j'é fé ca!!
Revenir en haut Aller en bas
dam
Invité




manu et son poignet cassé... Empty
MessageSujet: Re: manu et son poignet cassé...   manu et son poignet cassé... EmptyDim 2 Déc - 18:14

tais toi cathrine lol!
Revenir en haut Aller en bas
clé




Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2007

manu et son poignet cassé... Empty
MessageSujet: Re: manu et son poignet cassé...   manu et son poignet cassé... EmptyDim 2 Déc - 18:19

pfff mon povre dam, tu ne comprendras donc jamais rien a l'art de la rumeur et a son caractere sacré lol
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Invité




manu et son poignet cassé... Empty
MessageSujet: Re: manu et son poignet cassé...   manu et son poignet cassé... EmptyVen 14 Déc - 20:08

selon cathrine, la copine de manu qui a une jambe dans le platre, manu avec son poigné cassé, nous laisse penser Cath et moi même que ils font des trucs bizarre!!!!et toujours sm
Revenir en haut Aller en bas
Paupau.
Invité




manu et son poignet cassé... Empty
MessageSujet: Re: manu et son poignet cassé...   manu et son poignet cassé... EmptySam 15 Déc - 21:01

moi, j'ai ma petite idée... je pense à une bonne "tarte aux poils" qui aurait mal tournée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Invité




manu et son poignet cassé... Empty
MessageSujet: Re: manu et son poignet cassé...   manu et son poignet cassé... EmptyMer 19 Déc - 21:35

No comment. J'ai rien avoir la dedans Very Happy. Je suis au courant de rien. Promis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

manu et son poignet cassé... Empty
MessageSujet: Re: manu et son poignet cassé...   manu et son poignet cassé... EmptyJeu 20 Déc - 20:22

C'est bon priss on est démasqués rien ne sert de nier ça ne ferait que nous décrédibiliser un peu plus.
OUI, c'est vrai, priscilla adore s'envoyer en l'air avec moi! Rien de tel qu'une bonne tarte aux poils, et j'avoue que priss est ma partenaire favorite pour ça!
Comment ça de lambiguité? je n'en vois aucune...

Auriez vous l'esprit mal tourné?
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Invité




manu et son poignet cassé... Empty
MessageSujet: Re: manu et son poignet cassé...   manu et son poignet cassé... EmptyMer 2 Jan - 1:43

Bon ok j'avoue. De toute facon, on a était pris en flagrant délit dans le jardin de Yo.
Les filles, je doit aussi vous avouer que Manu fait les tartes aux poils à merveille. Il s'est s'y prendre avec les femmes. C'est le meilleur.

Je tient quand même à préciser que ce n'est pas lors de nos multiples tartes aux poils qu'il s'est cassé le poignet malgrè il est une petite castration (Manu, j'en suis encore désolé).

Comme le dit mon partenaire: auriez vous l'esprit mal tourné? Il ne s'agit que de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manu et son poignet cassé... Empty
MessageSujet: Re: manu et son poignet cassé...   manu et son poignet cassé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manu et son poignet cassé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa CAPES & Agreg - SVT :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser