Prépa CAPES & Agreg - SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prépa CAPES & Agreg - SVT

Informations utiles, entre-aide, Discussions... Prépa Bordeaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clé.
Invité




Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Harry Potter POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!!   Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! EmptyLun 12 Nov - 23:40

ya pa mal de gens ki en discutent, on peut continuer ici lol mais attention!! ca risque de concerner des éléments de la fin, donc reservé o personnes qui ont fini de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2007

Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!!   Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 14:16

Tout à fait d'accord, moi je l'ai fini alors....
Bref ce septième opus est vraiment le plus chouette de la série qui malheureusement se clôture!
Il existe un site où J.K. Rowling répond à toutes les questions des lecteurs je mettrai l'adresse sous peu. Démenti: Dumbledore n'est pas gay! ça c sur! Quelle drôle d'idée! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clé.
Invité




Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!!   Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 23:41

lol j'avais entendu dire ca aussi, bof pourquoi pas .
j'aimerais bien avoir un peu plus de temps pour aller farfouiller les sites internet voir un peu ce qui s'est dit, qui n'est pas dans les livres, les interprétations etc. allez, on va dire ke ca sera pour les vacances de noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!!   Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! EmptySam 17 Nov - 16:43

tres bonne idée d'avoir crée ce poste harry potter!!merci clé.
jai adoré le dernier tome il est génial mais decu par certains points :
- la mort de rogue je suis dégoutée je ladoré ce pauvre rogue
- la mort de dolby on pouvait léviter mais bon il faut bien des morts. de toute facon tous les morts me conviennent pas sauf cedric lol
- ron et hermione c'est un scandale!!!! un petit bisous de rien du tout rien a se mettre sous la dent aucun détail croustillant!!!!et sous la tente....
étant donné que c'est le dernier tome et encore possible qu'elle fasse un suite il ne faut jamais dire que c'est fini!!je suggere de continuer lhistoire ou alors de récrire certains points du livre lol!!
P.S : et pourquoi dumbledore ne serait pas gay je trouve que c'est une bonne idée mais perso je verais plutot harry avec ron!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!!   Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! EmptySam 17 Nov - 16:47

jai oublié la fin aussi un peu gnagnan mettre les memes noms aux enfants c'est débile et ca pertube sauf celui de albus severus qui est bien trouvé.en plus on sait meme pas ceux qu'ils font dans la vie à part neville.
pour la fin elle s'est pas trop foulée!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40

Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!!   Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! EmptyDim 18 Nov - 19:30

Je voulais vous donner le lien dont Cam parlait un peu plus haut... et.... y a plus rien à cette adresse ! Je crois bien que le frère de Cam l'avait enregistrée en fichier texte. Je récupère le fichier le week-end prochain je vous le posterai ici. C'est un peu comme une 2nde fin, JKR répond aux questions de lecteurs sur des points précis, comme sur le devenir de cerains personnages ou "pourquoi JKR décide-t-elle de faire mourir Hedwidge ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://prepa-bordeaux.forumpro.fr
Loïc
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40

Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!!   Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! EmptySam 24 Nov - 14:14

Voilà, j'ai retrouvé le lien ! Donc pour ceux qui souhaite en savoir un peu plus sur le monde de la magie, bonne lecture ! http://www.gazette-du-sorcier.com/L-avenir-des-survivants-et-les,963

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://prepa-bordeaux.forumpro.fr
clé




Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2007

Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!!   Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 12:08

merci il est vraiment super ce site, jtrouve ca enorme qu'elle ait repondu a toutes les questions !! par contre j'ai une question, a propos du passage ou elle repond a un petit garcon, en ce qui concerne les chevres, jme souviens pas du truc, c koi en fait???
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40

Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!!   Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 12:38

Moi non plus je ne ma souviens pas exactement, ça doit être quand Harry découvre qui est vraiment Dumbledore (dans l'article de Rita Skeeter). Je crois qu'il y a juste écrit qu'Aberforth torturait des chêvres par pure plaisir. Dans la réponse de JKR on peut comprendre se qu'on veut quand elle dit "ça sera la réponse pour toi" sous-entendu qui a 8 ans ! Pauvre chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://prepa-bordeaux.forumpro.fr
laure
Invité




Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!!   Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 19:45

merci loic génial ce site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!!   Harry Potter  POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fini la fac !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa CAPES & Agreg - SVT :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser