Prépa CAPES & Agreg - SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prépa CAPES & Agreg - SVT

Informations utiles, entre-aide, Discussions... Prépa Bordeaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les groupes d'affinité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40

Les groupes d'affinité Empty
MessageSujet: Les groupes d'affinité   Les groupes d'affinité EmptyVen 9 Nov - 20:26

Voilà, je me lance dans la rubrique "Potins".

Il y a dans l'amphi des groupes qui se sont formés depuis plusieurs semestres, normal ! Mais du coup, on ne se connait pas très bien.
Avec ce forum, voilà une façon de faire connaissance à travers les messages.
Tout le monde le sait maintenant : je suis un raleur Wink et oui, c'est vrai ! c'est ça le pire mais rassurez-vous, si je dis toujours ce que je pense, je suis la plupart du temps diplomate (sauf avec mes parents lol ). Sinon, ma famille est en Dordogne, j'y passe tous mes week-end qui sont largement occupés par.... le basket (les cours de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://prepa-bordeaux.forumpro.fr
Manu




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Les groupes d'affinité Empty
MessageSujet: Re: Les groupes d'affinité   Les groupes d'affinité EmptyVen 9 Nov - 23:10

je crois malheureusement qu'on peut pas grand chose contre ces groupes d'affiités... je dis pas ça parce que je fais un exposé la dessus mais il y a eu une sorte de coevolution au sein de chaque groupe qui a créé un isolement... enfin pas reproductif celui la :-)

N'empeche qu'il est vrai que potentiellement il y a des gens avec qui on sent qu'on peut s'entendre, et c'est dommage de passer a côter. Le forum est donc une bonne alternative, au moins pour se connaitre un peu...

Moi c'est Manu, 21 ans, grand sportif sauf quand je me casse le poignet...
Je pratique le roller (street et ballade), le ski, le tir à l'arc...
j'ai malheureusement pour mon budget d'autres passions onéreuses comme la batterie et la photographie, ce qui laisse peu de temps libre à mes week ends... temps libre que je consacre à ma copine. Autrement dit le travail est difficile à caser... comment ça c'est une question de choix??? ah bon?

J'aime : me divertir, la lecture, le ciné, les sorties, la photo, la musique, internet, la bonne bouffe...

j'aime pas : Diam's, les endives cuites, tomber sur la derniere feuille de PQ, l'hypocrisie, les gens qui portent un jogging sergio tachini avec un coté du pantalon remonté à mis-mollet...

Voila un petit résumé non exhaustif mais qui dois me correspondre à peu près. Sous réserve d'être complété par moi même ou quiquonque pourrait dire du bien de moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
clé.
Invité




Les groupes d'affinité Empty
MessageSujet: Re: Les groupes d'affinité   Les groupes d'affinité EmptyVen 9 Nov - 23:13

manu tu as oublié ke tu pratiké le rugby avec moi, notamment lors des intercours . je pense ke cela méritait d'etre precisé
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40

Les groupes d'affinité Empty
MessageSujet: Re: Les groupes d'affinité   Les groupes d'affinité EmptySam 10 Nov - 0:20

J'ai pas précisé : ma copine c'est Camillle !!
Et moi ce que j'aime pas, mais alors ça m'enerve d'une sorte, c'est avoir du blanc d'oeuf sur les mains quand tu casse une coquille et avoir les mains qui sentent le feu quand tu mets une buche dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://prepa-bordeaux.forumpro.fr
Paupau.
Invité




Les groupes d'affinité Empty
MessageSujet: Re: Les groupes d'affinité   Les groupes d'affinité EmptyMar 20 Nov - 11:42

moi ce que je n'aime pas, c'est trouver un gros vers dégueulasse qui gigotte dans les marrons que j'avais l'intention de faire griller !!!! BEURK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes d'affinité Empty
MessageSujet: Re: Les groupes d'affinité   Les groupes d'affinité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes d'affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa CAPES & Agreg - SVT :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser