Prépa CAPES & Agreg - SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prépa CAPES & Agreg - SVT

Informations utiles, entre-aide, Discussions... Prépa Bordeaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos passions, passe temps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos passions, passe temps... Empty
MessageSujet: Vos passions, passe temps...   Vos passions, passe temps... EmptyLun 12 Nov - 22:39

Petite curiosité de ma part que de connaitre vos passes temps, vos telents cachés, bref, la façon dont vous occupez le peu de temps libre que vous avez...
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos passions, passe temps... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, passe temps...   Vos passions, passe temps... EmptyLun 12 Nov - 22:50

Bon je me lance ducoup :
je pratique le roller (street et ballade), le ski (malheureusement trop peu dans l'année, mais j'adore ça) le surf, découvert cet été.
Le rock'n'roll (que je danse avec ma copine depuis deux ans et priscilla depuis cette année),
Le tir à l'arc pratiqué depuis 11 ans
La photographie ( http://cyclope.manu.free.fr)
Enfin, la batterie depuis 3-4 ans et j'ai actuellement deux groupes, bien emmerdés pour mon poignet cassé à trois semaines d'un concert Smile

Voila, je dois oublier des trucs plus ou moins récurrents mais de toute façon j'ai toujours besoin de m'aérer ou de me défouler en faisant du sport... La fatigue physique est bien plus agreable que la fatigue psychique!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40

Vos passions, passe temps... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, passe temps...   Vos passions, passe temps... EmptyMar 13 Nov - 14:45

Pour moi les week-ends ne sont pas assez long pour faire tout ce que j'aurai envie alors il faut choisir...
Je suis basketeur, mais cette année pas le temps de jouer, je ne consacre à l'arbitrage.
L'été, j'aime bien faire du jogging pdt 1h de temps en temps.
Les autres sports dans lesquels je me suis investit : l'escalade, le badminton, le volley et celui que je referais dès que j'aurai mon capes, la course d'orientation, c'est vraiment reposant de retrouver des gens de tout âges qui sont là pour s'amuser (certains pour la compétition, chez les plus jeunes) et pour passer un dimanche à s'aérer les neurones.
Sinon, mon activité préférée : les week-ends en famille, c'est bon de se retrouver entre frères et soeurs chez les parents après une semaine en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://prepa-bordeaux.forumpro.fr
Paupau.
Invité




Vos passions, passe temps... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, passe temps...   Vos passions, passe temps... EmptyVen 16 Nov - 19:43

bon ben je me lance aussi pour dévoiler un peu de ma vie privée, lol !
j'habite dans le Lot mais j'ai toute ma famille à Paris (rive gauche, XIVème pour ceux qui connaissent).
j'ai 2 soeurs de 20 ans qui sont jumelles.
mes parents sont divorcés... et ça fait chier.
mon copain est en prépa CAPES SVT, le veinard! (il est tahitien, ça c cool!)
j'ai fait un DUT Génie bio avant la L3 BGSTU (à Limoges)...

mon sport préféré : le ski !!!!! dont j'ai été monitrice en colo une fois, le pied! je suis plutôt un peu casse-cou. j'aime bien la natation (j'ai le brevet de surveillante de baignade) le tennis (là par contre je ne suis qu'amatrice) et le vélo... par contre, le jogging, y'a pas moyen, courrir pour rien, c'est pas la peine! je crois que j'ai été traumatisée par l'endurance à l'école primaire!! en plus, j'ai une maladie qui fait que j'ai les muscles trop courts par rapport aux os, donc je fais facilement des tendinites...
sinon, qu'est-ce que j'aime bien? être monitrice en colo (surtout l'encadrement de pré-ados)
ah, oui, j'ai fait 6 ans de guitare classique aussi, mais j'ai dû arrêté à regrets parcq ça me prennait trop de tps.
voilà, j'en oublis certainement mais bon, j'en ai déjà dis beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos passions, passe temps... Empty
MessageSujet: a   Vos passions, passe temps... EmptySam 17 Nov - 20:35

A moi, j'ouvre ma vie...
Je suis la seconde d'une famille de 3enfants, ma soeur ainée passe l'internat de Médecine cette année (à Limoges, la pauvre, il fait tjs froid et pas beau!) et mon frere est en Term S.
Mes deux parents sont enseignants.
J'habite dans la campagne périgourdine à Cherveix-Cubas (rigolez pas SVP) et la semaine je partage mon quotidien depuis 5 ans avec mon fiancé: Loic!!! (pour ceux qui ne le savent pas encore.)
Mes passions: le sport jadis (au lycée: badminton, hand...), les jeux de société le week-end, suivre les élèves de primaire lors des sorties pédagogiques, les spectacles....et suivre la croissance de ma filleule: Lilou!
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Paupau.
Invité




Vos passions, passe temps... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, passe temps...   Vos passions, passe temps... EmptyMar 20 Nov - 11:36

faux, archi-faux!
il pleut certes plus que la moyenne nationale à Limoges mais il n'y fait pas si froid que ça!! et comme partout, quand on y a des potes sympas, cette ville est très agréable et a une belle architecture (même si un peu grise c vrai!). j'ai fait mon DUT et ma L3 là-bas, je sais de quoi je parle! à bas les préjugés, à bas les préjugés! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 40

Vos passions, passe temps... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, passe temps...   Vos passions, passe temps... EmptyMar 20 Nov - 16:19

Allez à moi de tout vous dévoiler.
Je viens de Bayonne, je suis fils unique et j'ai 24 ans.
J'ai plusieurs passions: la musique des années 60-70 afro , la bière et -oserais-je l'avouer?- j'ai une passion cachée je pratique la blague a 2 balles jocolor .
Ca fait 3 ans que je suis avec ma copine (pu... 3ans ca passe vite). Elle est en master 1 neuropsychopharmacologie et addictologie (me demandez pas ce que ça veut dire).
Voila c'est tout pour le moment.
Ha oui, j'ai oublié de dire que je suis un fan inconditionnel de Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
ma
Invité




Vos passions, passe temps... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, passe temps...   Vos passions, passe temps... EmptyVen 30 Nov - 2:47

Y'en a-t'il parmi vous qui seraient fans de Goran Bregovic et Emir Kusturica ? Qui a "Papa est en voyage d'affaire" ? Si ça intéresse quelqu'un, je viens d'acheter Le temps des Gitans et Underground en dvd : très bonne qualité d'image (contrairement à ce que j'avais téléchargé).
Avez-vous déjà fait un voyage en Croatie ou Serbie, Bosnie, Macédoine, Slovénie ? Je dis ça car j'aimerais y aller cet été mais à part pour la Croatie c'est chaud de s'organiser soi-même un truc bien, les agences de voyage proposent rien ou qqch de très cher alors je voulais profiter d' une expérience personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions, passe temps... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, passe temps...   Vos passions, passe temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions, passe temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa CAPES & Agreg - SVT :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser