Prépa CAPES & Agreg - SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prépa CAPES & Agreg - SVT

Informations utiles, entre-aide, Discussions... Prépa Bordeaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlott
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyDim 25 Nov - 22:33

Bonjour a tous,
je me présente Charlotte, et je ne fais pas partie de votre master ! Seulement j'ai besoin d'aide et vous semblez etres les personnes les mieux indiquées !

Je m'explique : je voudrais passer le CAPES de svt l'année prochaine.
Actuellement je suis en Master d' Anthropologie Biologique et Préhistoire à Bordeaux 1, j'ai un parcours un peu spécial ( avant le master une 3eme année de Licence LBO, et avant 2 ans de prépa BCPST)
Bref il me manque quelque cours du programme du Capes, et partout ou j e vais il y a écris que le mieux c'est pour les étudiant venant de BGSTU.
Donc vu que vous etes en master, je me suis dit que vous avez tous fait la licence BGSTU et que vous devez posseder les cours qu'il me manque.

Voila c'est aussi simple que ça : j'aimerai juste savoir si il y aurait quelques personnes prete a m'aider, a me preter (+ peut-être m'expliquer un peu) certains chapitres vu pendant votre licence.

Je vous laisse mes coordonnées pour me joindre, n'hésitez pas vous me rendriez un énomre service.

Mail : chacha-15@hotmail.fr


Je vous remercie,

a très bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyVen 30 Nov - 13:37

Si jamais tu repasses par ici ?!