Prépa CAPES & Agreg - SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prépa CAPES & Agreg - SVT

Informations utiles, entre-aide, Discussions... Prépa Bordeaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 soirées et affinités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahaha...
Invité




soirées et affinités Empty
MessageSujet: soirées et affinités   soirées et affinités EmptySam 12 Jan - 2:51

J'ai remarqué que laure quittait souvent les soirées en même temps que flo... doit on chercher là derrière une explication sentimentale, ou charnelle? Laure se serait elle laissé envoutée par le ténébreux palakin sky walker, celebre jedi de l'orgasme multiple?
Nous en saurons plus au prochain épisode, si desfois ils vont en boite après l'apéro...Parce que ça se fatigue vite a cet âge la !!!
Quoi qu'il en soit, nous, celèbres journalistes de l'extrême, vous tiendrons informés des moindres avancées de l'affaire...Même si cela ne nous regarde pas!!!
c'est la dur réalité du people, et les dures affaires de popol...
bonne soirée a vous chers lecteurs,
Votre dévoué serviteur,
X
(ben mince, la signature a disparu!!! décidément l'informatique n'est pas fiable dis donc!!!)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




soirées et affinités Empty
MessageSujet: Re: soirées et affinités   soirées et affinités EmptyDim 13 Jan - 0:54

HALTE aux rumeurs!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ceci n'est que pure invention...Par contre, g appris des choses croustillantes! En effet, je quitte les soirées plus tôt (avec laure ET maude mais je ne suis pas adepte des trucs à trois...soyez rassurés,si nous rentrons ensemble c parce kon é voisins!!!Et oui DESOLE pour les mauvaises langues)mais pendant mon absence...il se passe non pas des trucs à trois mais à bien plus! pour connaitre les acteurs, demandez ki c couché à 3h 45 vendredi soir et ki na dormi kune heure! Et ça , ce n'est pas queue des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
laure




Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2007

soirées et affinités Empty
MessageSujet: a   soirées et affinités EmptyDim 13 Jan - 1:27

ralalalala que de rumeurs, comme dit flo si on rentre ensemble c'est que nous sommes voisins tout simplement rien de bien interessant je le crains, vous pouvez toujours creuser il y a pas anguille sous roche c'est raté hihihihihi!!!
apres nous sortir ca car on est pas sorti en boite vendredi soir c'est bidon qui nous a laché deux fois de suite hein!!!!!on se demande.... en tout cas je dirais une chose cette promo est la champion des excuses bidons!!!!!
j'oubliais un truc quand on est un journaliste on signe toujours son article mais je vous en veux pas on sait qui c'est avec flo donc c'est raté!
LAURE
P.S : bon tout le monde a laché tout le monde on est quitte je pense donc à la prochaine soirée on sort en boite!!de vrais gamins mais jaime bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxxsexxx
Invité




soirées et affinités Empty
MessageSujet: Re: soirées et affinités   soirées et affinités EmptyDim 13 Jan - 15:51

c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
ahaha...
Invité




soirées et affinités Empty
MessageSujet: Re: soirées et affinités   soirées et affinités EmptyMar 15 Jan - 18:48

Faible stratégie que la contre attaque. je te trouve sur la défensive flo, comme quelqu'un qui a quelque chose a se reprocher... Mais c'est un peu facile de faire diversion en relançant une rumeur, en détournant avec lâcheté l'attention vers autre chose. On apelle ça la mauvaise foi... A l'époque de Sun Tsu, auteur du célèbre l'Art de la guerre, on ne se serait pas rabaissé à cela...
De plus l'argumentation reposant sur le "nous sommes voisins" laisse à désirer. Quand à tes informations elles sont éronées. Les "autres" qui, en ton abscence ont si peu dormi n'étaient pas plus de trois. Ils étaient environ deux et demie parce qu'il y en a une qui n'as pas tardé à sombrer dans un sommeil aussi profond que bruyant... LOL
Puis ils ont très bien pu s'occuper autrement que par un "plan a trois", que tu fais semblant de dénigrer, alors que tout Homme normalement constitué sur cette terre souillée, en rêve toute sa vie !
En conclusion, je dirais que cette mauvaise foi et les enfantillages du genre "vous venez pas en boîte j'y vais pas non plus" seront vite oubliés si on sort bientôt tous ensembles et que, pourquoi pas, nous dormons tous ensemble. Cela évitera, de surcroît, les rumeurs évasives de fêtards alcoolisés.
Des motivés????

Signé, votre indigne informateur.



Revenir en haut Aller en bas
clé




Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2007

soirées et affinités Empty
MessageSujet: Re: soirées et affinités   soirées et affinités EmptyJeu 17 Jan - 22:31

ya du nouvo!!! alors je précise que je relate les faits, apres, a chacun de se faire son opinion ...
hier soir, je discutais sur msn avec flo, de choses et d'autres, quand , tout a coup, c'est laure qui se met a me repondre, sur la session de flo! elle était, une fois de plus, chez lui. nous discutons, blabla, puis, subitement, je n'ai plus eu de réponse!! et cela pendant environ 25 minutes!! j'ai même tenté d'envoyer un sms a flo mais rien!!
puis , apres ces 25 minutes de silence, laure revient sur msn me parler.... et finit par me dire que flo s'est endormi, épuisé!
je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
paupau.
Invité




soirées et affinités Empty
MessageSujet: Re: soirées et affinités   soirées et affinités EmptyMer 13 Fév - 19:59

ben dis-donc, ils cachent bien leur jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirées et affinités Empty
MessageSujet: Re: soirées et affinités   soirées et affinités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirées et affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa CAPES & Agreg - SVT :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser