Prépa CAPES & Agreg - SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prépa CAPES & Agreg - SVT

Informations utiles, entre-aide, Discussions... Prépa Bordeaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes, propositions pour le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clé.
Invité




Problèmes, propositions pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, propositions pour le forum...   Problèmes, propositions pour le forum... EmptyVen 9 Nov - 23:53

bon, je mets ca ici parceque je sais pas ou le mettre, mais jvoulais savoir ce que tu pensais de créer un poste a part "question de cours" ... pour par exemple si ya un truc kon na pa compris, kelkchose ki nous mank , etc kon puisse ainsi demander a dotres un pti complément, une ptite explication... voila Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clé.
Invité




Problèmes, propositions pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, propositions pour le forum...   Problèmes, propositions pour le forum... EmptySam 10 Nov - 14:33

hum j'arrive pas a ecrire dans le poste "question de cours" alors ke j'é une kestion!! (je precise ke je suis pa douée avec les ordis... et jassume!)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40

Problèmes, propositions pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, propositions pour le forum...   Problèmes, propositions pour le forum... EmptySam 10 Nov - 15:05

Voilà, le problème est réglé. Je n'avais pas configuré corectement cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://prepa-bordeaux.forumpro.fr
clé.
Invité




Problèmes, propositions pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, propositions pour le forum...   Problèmes, propositions pour le forum... EmptySam 10 Nov - 15:18

ok merci beaucoup et bonne idee le post pour si on a des problemes avec le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Problèmes, propositions pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, propositions pour le forum...   Problèmes, propositions pour le forum... EmptyDim 11 Nov - 14:29

je voudrais pas te donner des conseils loic mais pour des histoires de lisibilité tu devrais retirer tous les derniers messages de ce sujet qui ne sont pas des liens. (celui -ci y compris)
Manu
Revenir en haut Aller en bas
clé.
Invité




Problèmes, propositions pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, propositions pour le forum...   Problèmes, propositions pour le forum... EmptyDim 11 Nov - 14:31

non mé cava pa de vouloir effacer MES messages!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40

Problèmes, propositions pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, propositions pour le forum...   Problèmes, propositions pour le forum... EmptyLun 12 Nov - 15:10

Demain je prendrai 2min pour les déplacer.

Voilà ! tout est rentré dans l'ordre.

@ clé : excuse-moi, je ne comprends pas pourquoi ton compte ne s'est pas activé tout seul (ce qui est prévu), j'avais pas fait attention dans le coup... Là, c'est bon ! tu peux te connecter avec ton mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://prepa-bordeaux.forumpro.fr
Loïc
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40

Problèmes, propositions pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, propositions pour le forum...   Problèmes, propositions pour le forum... EmptySam 17 Nov - 21:52

INFORMATION - Pourquoi s'inscrire ?
- pour éviter d'avoir à taper un crypto du style "JKCVVB" pour valider le message
- pour éviter de mettre son pseudo à chaque fois.
- pour voir s'il y a des nouveaux messages depuis votre dernière visite
- pour avoir accès aux adresses des autres personnes enregistrées
- sinon, c'est tout, c'est important que si un jour vous voulez qu'il y ait une partie du forum qui soit "privée" donc visible par les gens inscrit.
=> vous pouvez vous inscrire ou non, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://prepa-bordeaux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Problèmes, propositions pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, propositions pour le forum...   Problèmes, propositions pour le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes, propositions pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter POUR CEUX QUI L'ONT FINI!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa CAPES & Agreg - SVT :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser